Journées du scooter électrique 2010

Dans A LA UNE, Clean tech, Déplacements, Voyage par le 30 mars 20101 Commentaire
journées scooter électrique 2010

journées scooter électrique 2010

Fort du succès de son opération en 2009, le magazine en ligne Scooter System renouvelle en 2010 ses Journées du scooter électrique. Ces dernières vous amèneront à la découverte de 4 fabricants et revendeurs de scooters qui ont choisi la voie de l’électrique, et plus généralement des technologies alternatives au moteur à explosion.

Pour cette 2ème édition, les sociétés Elécity, ADS Technologies, Green Wheel et Vectrix Paris ont accepté de jouer le jeu. Ces dernières partageront leur vision du marché de l’électrique et tenteront de prouver que rouler proprement, c’est déjà possible aujourd’hui !

Rendez-vous sur le site scooter-system.fr dès le 1er Avril 2010 afin de découvrir une série de 4 interviews dédiés à ce sujet qui nous tient à coeur.

La diversité de leurs activités permettra de traiter aussi bien du 50 et 125cm3 que du maxi-scooter. L’objectif est de mettre les technologies écologiques et durables, trop souvent écartées, au cœur de l’actualité sur Scooter System. En tant que premier média Internet consacré au scooter, nous souhaitons tendre la main au « rouler plus propre », en espérant participer à une prise de conscience générale. Nous vous donnons rendez-vous sur Scooter System à partir du 1er avril afin de découvrir la première interview de nos Journées du scooter électrique 2010. Les 3 autres seront publiés tous les 2 jours, c’est-à-dire les 3, 5 et 7 avril 2010.

Toutes les informations sur l’opération à l’adresse suivante >>


ajoutez cet article a votre liste de favoris

A propos de cet auteur...

Bonjour, je suis l'administrateur du site www.acteurdurable.org et vous souhaite une bonne visite sur notre blog ! Je remercie tous les experts qui nous ont fourni des données précieuses afin de vous aider à mieux appréhender le développement durable. Si vous avez un savoir-faire, une expertise ou l'envie de participer, contactez-moi.

Répondre à “Journées du scooter électrique 2010”

Répondre