Acteurs Durable » Maison & Ménage » Chauffage » Crédit d’impôt pour le chauffage central
Crédit d’impôt pour le chauffage central
Lors de l’installation d’une solution de chauffage central, comme une chaudière, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt selon le matériel choisi :
- Chaudières à condensation : le crédit d’impôt se monte à 15%
- Chaudières basse température : le crédit d’impôt va de 25 à 40%
Les appareils de régulation peuvent aussi être soumis à un crédit d’impôt, se montant de 25 à 40%.
Le montant maximal de ce crédit d’impôt est de 16000€ pour un couple soumis à un imposition commune.
Pub
Vos avis
- Ivan todoroff dans Journée internationale sans paille le 2 Février 2019
- Sébastien dans Journée internationale sans paille le 2 Février 2019
- Khalid dans 4 associations attaquent l’Etat français en justice
- anna dans Chauffage individuel : comment choisir entre bois, gaz et électrique
- 5 innovations pour l’environnement au CES 2019 dans Une pétition pour sauver les abeilles
- KALENA dans 4 associations attaquent l’Etat français en justice
- 4 associations attaquent l’Etat français en justice dans Glyphosate : vous en reprendrez bien pour 5 ans ?
- 4 associations attaquent l’Etat français en justice dans Pourquoi les oiseaux disparaissent de nos campagnes ?
- le bricolage écologique des solutions durables dans La colle écologique
- Le gouffre financier et écologique de Montagne d’Or en Guyane dans Contre la pollution de la plus grande nappe phréatique d’Europe
Experts DD
Liens utiles
Conseils
Conseils d'experts
Retrouvez des dizaines de conseils rapides et faciles à appliquer sur des problématiques simples du quotidien : économies d'énergies,entretien éco de la maison, du jardin bio et même en matière de placement financier Eco-responsable.
Tous ces conseils vous renvoient vers nos dossiers qui sont rédigés, corrigés et actualisés par des experts reconnus dans leurs métiers.
Derniers articles
Le péril de la pêche électrique enfin écarté des eaux européennes !
La décision est tombée hier soir mercredi 13 février à 22h, en provenance du Parlement de Strasbourg, les négociateurs représentant les trois institutions européennes (Parlement, Conseil et Commission) sont parvenus à un accord : la pêche électrique sera totalement interdite aux navires de pêche de l’Union européenne dans toutes les eaux qu’ils fréquentent à compter du 30 juin 2021. Mais la lutte contre les subventions publiques continue. On vous explique tout dans cet article… par ivan todoroff le février 14th, 2019 Adoptez votre bébé corail sans les problèmes des parents !
Tu veux devenir Papa ou Maman mais tu n’as pas envie des problèmes qui vont avec ? Tu veux contribuer à sauver la planète sans bouger les fesses de ton canapé ? On a LA solution…
A.D.O.P.T.E un bébé corail. C’est simple, rapide et en plus, tu contribues à la préservation de l’environnement et soutiens les populations locales qui dépendent de l’océan. On t’explique tout dans cet article… par ivan todoroff le février 12th, 2019Quelles entreprises recrutent dans le développement durable ?
Ils sont tous unanimes (Cadre emploi, Keljob, les Echo…) le développement durable est un secteur qui recrute ! Alors que l’intérêt des étudiants pour travailler dans ce secteur ne cesse de se renforcer, on déplore pourtant un déficit important d’offres d’emplois dans cette thématique bien précise. Les offres sont trop rares car la plupart des […]
par Administrateur le février 11th, 2019Neige artificielle : une menace pour l’eau potable ?
Développée aux États-Unis dans les années 1950, la fabrication de neige artificielle s’est répandue en Europe depuis une trentaine d’années. En France, la neige de culture, utilisée sur 120 hectares au milieu des années 1980, s’étendait vingt ans plus tard sur plus de 4 500 hectares, soit 18 % de l’ensemble du domaine skiable. Depuis, […]
par Administrateur le février 5th, 2019Monsanto condamné à verser 289 M$ d’indemnités aux USA
Nouveaux rebondissements cette semaine dans l’affaire du glyphosate. Alors que la société Monsanto a été condamné à verser des centaines de millions d’euros à un jardiner ayant attrapé un cancer en utilisant les produits phytosanitaires de la marque, Emmanuel Macron annonce qu’il ne veut plus interdire le Roundup en France d’ici 3 ans comme il s’y était engagé fin 2018. Des revirements incessants qui interrogent sur les motivations du chef de l’Etat dans un climat de contestation des « gilets jaunes »… par ivan todoroff le janvier 28th, 2019 Dossiers
tapez votre recherche ici