Un p’tit WE éco-responsable, çà vous tente ?

Dans A LA UNE, Sports & loisirs par le 29 mars 20112 Commentaires

Par les temps qui courent, pourquoi ne pas vous offrir avec vos proches, une véritable odyssée verte ?
Un Week-End en amoureux dans un hébergement proche de la nature, une expérience insolite dans une yourte, ca vous tente ?
NaturaBox propose des coffrets Eco Hébergement pour des vacances plaisirs et responsables.

Une petite boîte pour un grand bol de vert ! logo400x400

A l’origine d’un nouveau concept de coffrets cadeaux voué au tourisme vert et responsable, NaturaBox développe ses offres en cherchant à répondre à une problématique qui nous touche actuellement tous : la préservation de notre environnement. Acteur sur le marché du coffret éco-responsable en France depuis 2010 NaturaBox s’est implanté sur la petite commune de Barjac (Gard), lieu emblématique des questions engagées en bioéthique et écologiques. Elle s’engage auprès de ses clients en proposant des services et des produits de qualité toujours disponibles.

L’entreprise sélectionne rigoureusement ses partenaires sur leurs engagements et démarches éco-responsables, plus de 150 actuellement répondent à notre charte. En prenant en compte, la variabilité des offres proposées, NaturaBox a mis en place, Natura+ proposant des activités ou offres supplémentaires comprises dépendantes de l’hébergeur afin d’obtenir la proposition la plus avantageuse pour ses clients.
NaturaBox s’engage aussi auprès d’associations, comme Coeur de Forêt, en reversant sur la vente de ses coffrets, 1 euro en faveur de la reforestation.

Plus d’info sur https://www.naturabox.com/shop/


ajoutez cet article a votre liste de favoris

A propos de cet auteur...

Bonjour, je suis l'administrateur du site www.acteurdurable.org et vous souhaite une bonne visite sur notre blog ! Je remercie tous les experts qui nous ont fourni des données précieuses afin de vous aider à mieux appréhender le développement durable. Si vous avez un savoir-faire, une expertise ou l'envie de participer, contactez-moi.

Répondre à “Un p’tit WE éco-responsable, çà vous tente ?”