Consommez moins d’eau pour l’entretien de votre maison

Dans A LA UNE, Entretien, Sols par le 14 janvier 20151 Commentaire

La surenchère aux innovations marketing proposant des produits : super décapants, super puissants, super polluants en consommation d’eau et dans nos eaux usées, paraît perdre du terrain.

Un minimum de produits, un minimum d'eau pour l'entretien de la maison !

Un minimum de produits, un minimum d’eau pour l’entretien de la maison !

Alors quelles ont été les alternatives ?

Dans un premier temps les industriels nous ont proposés des produits moins polluants, puis par la force des choses assez rapidement les produits naturels et d’antan (savon noir, bicarbonate de soude etc…) ont fait leur grand retour après avoir été totalement délaissés, ainsi que les appareils vapeur…
Mais nous n’avons pas vu de réelles avancés, qui permettent de nettoyer la maison sans polluer l’environnement…

 

La MOP qui désinfecte à l’eau !

Une technologie textile désinfectante : un nettoyage d’avenir qui répond au besoin de consommer moins d’eau et aussi moins de produits d’entretien…

MOPEn effet , la démarche de la société H2O, 100% française nous a séduite avec sa catégorie de produits « je nettoie ma maison à l’eau ».
Elle nous permet d’envisager l’entretien de la maison, avec un minimum de produits et aussi un minimum d’eau !

En nous proposant une large gamme de textiles innovants : des lingettes microfibre pour tous les usages, de l’essuie tout lavable (plus de 50 fois) …, et même une MOP dotée d’une technologie textile désinfectante !

ajoutez cet article a votre liste de favoris

A propos de cet auteur...

Passionnée des arts graphiques, de la mode et des dernières tendances, j'ai longtemps travaillé pour des groupes de presse dans la Santé. Mes longues années passées au sein d'un hebdomadaire ou d'une régie pub, m'ont donné l'envie de poursuivre l'écriture à titre personnel pour le blog ActeurDurable.org qui fait un excellent travail de sensibilisation pour un monde plus éco responsable !

Répondre à “Consommez moins d’eau pour l’entretien de votre maison”