Débat public sur le projet de parc éolien en mer du Nord

Dans Clean tech, Energies, Éolienne, Hydrolien par le 27 août 2013Commentaires fermés

Le débat public sur le projet de parc éolien en mer au large de la baie de Saint-Brieuc mobilise les habitants dans la sérénité

A moins de deux semaines de la fin du débat public sur le projet de parc éolien en mer au large de la baie de Saint-Brieuc, la Commission Particulière du Débat Public (CPDP) a décidé de faire un point d’étape.

Forte mobilisation de la population aux réunions publiques, respect des règles mises en place par la CPDP, nombre important de cahiers d’acteur rédigés : le débat public a d’ores et déjà rempli une grande partie de sa mission en apportant l’information et en permettant à chacun de s’exprimer dans la plus grande sérénité.

Et cette mobilisation pour ou contre les hydroliennes ne devrait pas faiblir à moins d’une semaine de la très attendue réunion publique sur les impacts visuels du projet sur le paysage.


ajoutez cet article a votre liste de favoris

A propos de cet auteur...

Bonjour, je suis l'administrateur du site www.acteurdurable.org et vous souhaite une bonne visite sur notre blog ! Je remercie tous les experts qui nous ont fourni des données précieuses afin de vous aider à mieux appréhender le développement durable. Si vous avez un savoir-faire, une expertise ou l'envie de participer, contactez-moi.

Les commentaires ne sont pas autorisés.