La Semaine du développement durable du 1 au 7 avril 2010

Dans A LA UNE, Communication, Salon & évènements par le 30 mars 2010Commentaires fermés

La Semaine du développement durable est un rendez-vous incontournable et très attendu. Chaque année, le ministère du Développement durable invite les entreprises, les associations, les services publics, les collectivités et les établissements scolaires à promouvoir, du 1er au 7 avril, les principes du développement durable.

Renseignez-vous sur les manifestations dans vos régions !

semaine du développement durable du 01 au 07 avril 2010

semaine du développement durable du 01 au 07 avril 2010

Thème 2010 : changeons nos comportements !

  • Visitez votre prochaine maison basse consommation
  • Du 1er au 7 avril Amazonas Film Festival à Paris
  • Jeune public : découvrez les aventures de Vinz et Lou !
  • Protéger les espaces et les espèces
  • Se déplacer autrement
  • Réduire les déchets
  • Acheter responsable
  • Une maison pour vivre mieux

Voir tout le programme

Bilan de l’édition 2009 :
Plus de 4300 participants à l’appel à projets, une expo, un grand concours, un cycle de débats, près de 300 passages du spot radio, une mobilisation très forte des média… La Semaine du développement durable 2009 a connu un grand succès. Découvrez le bilan complet.

Il ne vous reste plus qu’à participer aux manifestations de la Semaine du Développement Durable pour découvrir et apprendre les nouveaux gestes éco-responsables et de les intégrer dans votre quotidien. Ces changements de comportement vous permettent de réaliser des économies d’argent et d’énergie, en diminuant la pollution et en créant un environnement plus sain et plus agréable pour l’homme, mais aussi pour la nature.

ajoutez cet article a votre liste de favoris

A propos de cet auteur...

Bonjour, je suis l'administrateur du site www.acteurdurable.org et vous souhaite une bonne visite sur notre blog ! Je remercie tous les experts qui nous ont fourni des données précieuses afin de vous aider à mieux appréhender le développement durable. Si vous avez un savoir-faire, une expertise ou l'envie de participer, contactez-moi.

Les commentaires ne sont pas autorisés.